Légendes

Je ne pensais pas en arrivant sur le court central du CEZ Koloseum hier pour voir la finale du ECM Prague Open 2009 que j’allais me retrouver quasiment sur le terrain pour assister a la fin du match d’exhibition en double entre les legendes du tennis (si, si): Henri Leconte, Mansour Bahrami, Bohdan Ulihrach et Pat Cash. Ni me retrouver non plus a la fin du match a congratuler en personne (et en francais bien sur) Henri Leconte et Mansour Bahrami, ce dernier me serrant meme la main!

 19072009573 19072009579 19072009576 19072009585

Nous avions des tickets VIP il est vrai, mais je fus assez surpris de voir avec quelle facilite il m’a ete possible de me retrouver nez a nez avec les joueurs alors que je n’avais pas encore mon badge me permettant l’acces aux zones reservees, l’hotesse d’accueil m’ayant indique un mauvais chemin pour acceder au bureau des accreditations qui me conduisit jusque sur le court central… L’organisation en general et la securite en particulier laissaient a desirer (a mon humble avis).

La finale fut fort agreable, le temps bien plus clement que la veille malgre le vent, avec la victoire de Sybille Bammer vs. Francesca Schiavone (7-6(4), 6-2). Dommage que celle-ci ait sorti un peu plus tot la tcheque Iveta Benesova… la finale aurait ete bien differente, avec un public conquis et partisan.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :