Accueil > Gastronomie, Vu de Prague > La fin d’une époque

La fin d’une époque

Quelle tristesse, mais c’est donc bien vrai… L’Ardoise va fermer (si ce n’est deja fait)…

C’est vraiment la fin d’une epoque, car depuis 4 ans maintenant, nous en avions fait le lieu privilegie de nos rencontres, pour feter nos anniversaires ou toutes autres occasions (nous n’etions pas trop difficile), pour des diners entre amis ou collegues, ou tout simplement pour se faire plaisir quand la (vraie) gastronomie nous manquait… Nous nous y rendions avec plus ou moins de regularite (malheureusement), mais nous faisions toujours en sorte d’y retourner des que possible.

Certains n’avaient rien compris au concept, mais ils ne meritent pas que l’on s’y attarde (relire cet article… Ligue contre les critiques américains). C’etait pourtant le lieu ideal pour aller boire un verre ou prendre un dessert en passant par ce charmant coin de Vinohrady, la terrasse etant si agreable pendant les longues soirees d’ete, la salle si accueillante en toutes saisons, le service toujours irreprochable, la carte (et les plats du jour) sachant toujours nous ravir, nous combler et nous surprendre. Le tout sans oublier le patron, « Monsieur » Alexandre, qui savait toujours rendre l’experience unique en faisant sentir a ses hotes qu’ils etaient plus que de simples clients, mais faisaient bien partie de la famille…

Alors encore une fois: merci L’Ardoise, merci Alexandre, merci a tous pour toutes ces soirees que nous n’oublierons pas! Beaucoup de tristesse aujourd’hui, mais c’est la vie… Et surtout bon vent pour la prochaine etape!

Publicités
Catégories :Gastronomie, Vu de Prague Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :